dimanche 29 avril 2012

Soupe Semoule Lardons

Cette succulente recette me vient d'un homme, un vrai !
Nous l'appellerons l'autre G


Cette recette c'est SOUPE / SEMOULE / LARDONS 



     Vous l'aurez compris c'est un super repas pour les étudiants, les personnes de chromosomes Y et X, les gens qui n'ont pas le temps ou qu'ils ne veulent pas prendre le temps. 
    
    Pour remplir ce magnifique organe qui est votre estomac, il faut se munir de soupe, semoule et lardons. Et petit bonus, je choisis comme récipient le bol breton avec le prénom inscrit. Car on a tous une mère qui est partie en vacances à Roscoff et qui vous ramène ce splendide bol avec des oreilles et un motif typique à l'intérieur, aaaaaah MERCI MAMAN !!!



    Pour la soupe, vous êtes libre, potage ou velouté on s'en fout. Il faut juste qu'elle soit en brique (je vous rappelle que vous n'avez pas le temps ou que vous êtes feignant). On verse le contenu de la brique dans le contenant (bol).
   Pif Paf Pouf au micro-ondes, l'un de vos nouveaux meilleurs amis. Puis on y ajoute la semoule et les lardons préalablement cuit. Bien sûr, on peut ajouter du fromage râpé parce que LE FROMAGE C'EST LA VIE !!!

Astuce : on peut remplacer les lardons par du jambon pour les gros gros feignants (= mecs) et ainsi éviter la dure et pénible tâche de faire cuire les lardons.

PS : si vous faites caca mou, je ne pourrais pas être tenue pour responsable. Idée de recette, testée et approuvée par l'autre G .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire