jeudi 17 mai 2012

Tampi Tampo Tampon

ATTENTION AMIS DU BON GOUT FUYEZ CET ARTICLE

Cette semaine et comme tous les mois j'ai eu mes petites fleurs.
Et comme toutes les filles le savent c'est relou. Ce n'est pas seulement désagréable c'est vraiment chiant et ennuyant, à l'image de nos tampons blanc et sans vie.
C'est pourquoi, je demande ici et maintenant à nos chers industriels et fabricants de tampons un peu d'originalité. JE VEUX DE LA COULEUR !!!

Et je dirai même plus, je veux du dessin, du motif, du ludique BORDEL !!!

Chacune peut imaginer son tampon ^^


Bon, j'avoue le tampon champignon est peut être limite, mais vous avez comprit le projet.

Je veux juste qu'on créer un tampon qui illumine ces quelques jours de "coquelicot" . Un tampon qui donnerai "presque" envie de s'en servir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Aucune idée n'est pire que le champi tampon. 










2 commentaires:

  1. et le tampon avec un smiley sur le dessus???

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais au tampon phosphorescent dans The Big Bang Theory. Pratique pour le mettre en cas de coupure de courant.

    RépondreSupprimer